Le RCB en visite à la cité des ânes

Récit par Alain Crespinet

Dix-sept racingwomen et racingmen ont participé ce vendredi soir au 10.3 km de Schaerbeek dans des conditions météorologiques difficiles : beaucoup de pluie avant le départ et une température très automnale.

Première place de Véronique Metrot en F45 et d'Alain Crespinet en M 55

Une pluie de premières places pour le club dans les différentes catégories avec la belle performance de la famille Vaudoisey (1 ère place d'Anne en F55) et de Pascal en M60 sans parler du bon résultat des deux gamins...Première place aussi de Véronique Metrot en F45 et d'Alain Crespinet en M 55. Beaucoup d'autres podiums pour d'autres coureurs et belle performance des coureurs rapides notamment Louis Vaudoisey, Pieter Cardinael, Antoni Lo Presti et Mathieu Choin. À noter la victoire chez les dames de Dorothée Cupers dans un temps remarquable de 38.14. Nous étions également bien représentés sur le 5 km.

Paul Vaudoisey

Que dire de l'organisation ? Beaucoup de choses à améliorer : les vestiaires n'étaient pas disponibles avant la course, pas d'endroit pour patienter avant la course alors que la pluie tombait et 15 minutes de retard au départ mais ambiance très conviviale avec une animation musicale tout au long du parcours et un passage très sympathique dans le parc Josaphat.

Alain Crespinet

Précédent
Précédent

“Il parait que c’est comme un accouchement !”

Suivant
Suivant

Le marathon de Monschau